Toutes les actualités du spécialiste de la sécurité incendie - Eurofeu

CAMPAGNE #TESTETONDETECTEUR

06/11/2017

Du 6 novembre au 3 décembre 2017, Eurofeu le groupe lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur les détecteurs de fumée.


Par le biais de multiples supports de communication Eurofeu s’engage auprès de chacun de ses collaborateurs à vous sensibiliser sur le bon fonctionnement de votre détecteur de fumée.

Prenez le temps de vous prendre en photo ou en vidéo, commentez votre action avec le hashtag #testetondetecteur et publier le tout sur Facebook à l’évènement préalablement mis en place.

Suivez en plusieurs étapes la vérification de votre appareil :

La loi Morange oblige la certification à la norme européenne EN14604 pour la commercialisation des détecteurs de fumée en France. La norme NF vous garantit : une installation facile et rapide du détecteur, une détection efficace des fumées, un signal d'alarme sonore permettant de réveiller une personne endormie, une alerte de fin de vie de la pile du détecteur.

Assurez-vous que vous pouvez atteindre votre détecteur de fumée sans difficultés :

  • Appuyez sur le bouton situé sur la face de votre appareil (Je teste)
  • Si votre détecteur ne présente aucun signe de fonctionnement, vérifier les piles (Je change les piles)
  • Si en changeant les piles, votre appareil ne fonctionne toujours pas, pensez à le changer rapidement
  • Si les piles de votre détecteur de fumée sont scellées, référez-vous à la date d’achat de votre appareil, (les piles scellées ont une autonomie et une garantie de 10 ans).

Maintenant que tout fonctionne, nous vous remercions d’avance d’avoir participé à notre campagne.