Eurofeu au cĆur du Village des Solutions RSE 2025 đ±

Â
Les 3 et 4 juin 2025, Eurofeu a eu le plaisir de participer au Village des Solutions RSE, organisĂ© au Parc de TrĂ©ville Ă Bondoufle. Cet Ă©vĂ©nement fut lâoccasion de rencontrer de nombreux acteurs engagĂ©s dans la transition Ă©cologique et de partager, ensemble, des solutions concrĂštes pour construire un avenir plus durable.
Des engagements RSE concrets
Sur notre stand, nous avons présenté les initiatives et innovations portées par Eurofeu dans le cadre de sa politique RSE. Nos équipes ont ainsi pu mettre en lumiÚre plusieurs produits et actions emblématiques :
đ„ Nos extincteurs sans fluor, dotĂ©s dâune poudre ABC 40 recyclĂ©e, pour une sĂ©curitĂ© plus respectueuse de lâenvironnement.
đ Le Lith-Ex, spĂ©cialement conçu pour lutter contre les incendies liĂ©s aux batteries au lithium, en forte croissance avec la transition Ă©nergĂ©tique.
đ Notre vĂ©hicule de formation au gaz naturel, parfaitement adaptĂ© aux zones Ă faibles Ă©missions (ZFE).
đ Nos formations Ă la sĂ©curitĂ© incendie, pensĂ©es pour ĂȘtre plus pĂ©dagogiques, accessibles et durables.
Un événement riche en rencontres
Nous remercions chaleureusement les nombreux visiteurs qui se sont arrĂȘtĂ©s sur notre stand pour Ă©changer avec nos Ă©quipes, dĂ©couvrir nos solutions et partager leurs propres engagements. Merci Ă©galement aux organisateurs, SĂ©bastien Guillouf et Emmanuel Decaux, pour la qualitĂ© de cet Ă©vĂ©nement inspirant.
Enfin, un grand bravo à tous les exposants engagés : votre mobilisation et vos initiatives contribuent à faire avancer la RSE dans nos métiers.

								
											