Matériel de secours

Le code du travail précise que les entreprises doivent être équipées d'un matériel de premier secours facilement accessible (trousse de secours) dont le contenu doit vous permettre d’effectuer les premiers soins.

La crise que nous traversons avec le Coronavirus nous oblige à renforcer nos sécurités afin de préserver la santé des collaborateurs et des visiteurs. Le Groupe EUROFEU vous propose de vous accompagner par la mise en place de caméras thermiques.

Découvrez notre offre "Mesure de température corporelle"

LA SOLUTION COVID-19 : MESURE DE TEMPÉRATURE CORPORELLE

COVID 19 | Renforcez vos mesures barrières et votre prévention.

La reprise progressive d’activité pose de nombreuses questions et demande une préparation pour remplir les conditions de succès, tant pour les objectifs de l’entreprise que pour la préservation de la santé et la sécurité des salariés.

Le Groupe EUROFEU vous propose de vous accompagner par la mise en place de solutions qui vont jouer un rôle essentiel pour limiter la propagation du virus et sécuriser vos collaborateurs et votre activité en isolant immédiatement toutes personnes avec une température jugée anormale et ne portant pas de masque.

Faciles d'exploitation, ces matériels sont installés en moins d'une journée par nos équipes techniques EUROFEU, vous garantissant une utilisation optimum du système.

 

PRINCIPE :

Les caméras thermiques avec une haute précision de mesure peuvent aider à détecter des températures corporelles humaines ou animales trop élevées qui pourraient indiquer une présence de fièvre par exemple. Selon la plage de température paramétrée, les caméras thermiques peuvent être utilisées pour le dépistage de la fièvre des voyageurs, des clients, des employés et des visiteurs.

 

EXPLOITATION :

1 - Mise en place une zone de filtrage en intérieur avec une file d’attente pour créer une zone de passage obligé
2 - Utilisation les solutions de détection de température par caméra thermique pour faire un dépistage rapide d’une foule en mouvement avec efficacité
3 - Vérification complémentaire par thermomètre*

*Il ne s’agit pas d’un dispositif médical mais d’un outil d’aide à la décision paramétrable qui n’exclut pas une confirmation. Pour une personne identifiée avec de la température, utiliser un thermomètre pour validation ou l’orienter vers le service médical.

 

APPLICATIONS :

Hôpitaux/EPHADCentres commerciaux et magasins
Transports en communAéroports et gares
Lieux touristiques et culturelsAdministration
BureauxEtablissements scolaires
UsinesBanques
Espaces de sports et loisirsHôtels
Domaines hippiquesElevage

 

 

DÉTECTION DE CORPS HUMAIN PAR IA (INTELLIGENCE ARTIFICIELLE) :

Les caméras thermographiques de Mesure de température corporelle réalisent une détection de corps humain par IA pour concentrer les mesures sur les visages, réduisant ainsi les fausses alarmes causées par d’autres sources de chaleur (exemple une tasse à la main).

 

 

DÉTECTION DE MASQUE (gamme éco et pro) :

La fonctionnalité de détection de masque peut être activée en cas d'obligation du port du masque en entrant sur le site. Elle permet aussi d'alerter sur un mauvais positionnement du masque. 

Besoin d’informations sur nos produits ou services ?

Appelez-nousDemandez un devisContactez-nous
Découvrez notre offre "Mesure de température corporelle"