Interview d’Aurélie, responsable SAV/dénaturation/recharges
Quel a été votre parcours avant votre arrivée chez Eurofeu ?
« Avant mon arrivée chez Eurofeu, je venais tout juste terminer mes études, j’étais donc activement en recherche d’emploi. Ma mère qui travaillait déjà chez Eurofeu m’a conseillé de postuler à un poste après avoir eu écho qu’Eurofeu recrutait. J’ai donc intégré Eurofeu en tant qu’intérimaire en production et 15 ans après je suis toujours collaboratrice chez Eurofeu. »
Quel a été votre parcours professionnel au sein d’Eurofeu ? Quel est votre poste actuel ?
« Après mon passage en intérim, Eurofeu m’a donné l’opportunité d’être responsable de nuit. Ensuite, après avoir remplacé une collaboratrice au poste d’assistante de production, je suis partie en congé maternité. À mon retour, j’ai eu l’occasion de devenir assistante commerciale puis, technicienne administrative au service SAV et dénaturation. Depuis le 1er janvier 2019, je suis Responsable SAV/Dénaturation/Recharges. »
Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?
« Mon travail demande beaucoup d’organisation car je suis sur différents pôles. Pour la partie SAV, il est essentiel d’avoir une bonne communication pour les échanges avec les clients. Pour finir, il est important de s’avoir s’imposer dans un milieu majoritairement masculin. Il faut rester simple et ne pas oublier d’où l’on vient. »